L'Echiquier

Forum de l'alliance l'Echiquier
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nanashi perdu au Sénégal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nanashi
Cavalier en Chef
Cavalier en Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Dim 11 Mar - 11:18

la prochaine sera courte ^^...

Au fait jack: c'est cool que tu sorte, mais revient pas trop vite lol!

santa héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echiquier.niceboard.com
dLc [Jack]
Fou
Fou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Dim 11 Mar - 12:50

JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !!!!!

ndla: ça vient d'un dessin animé mais je sais plus lequel ^^

Au fait joli 6ème page...

jocolor

_________________


Yahhhhaaa Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babbo
Cavalier en Chef
Cavalier en Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Dim 11 Mar - 17:13

on arrive m^me de perdre le theme du post
que nous devons a fmc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echiquier.niceboard.com
dLc [Jack]
Fou
Fou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Dim 11 Mar - 18:25

Qui ça?? aahh celui qui avait 3 posts??

LOL

jocolor

PS: VIVE MOI !!!

_________________


Yahhhhaaa Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babbo
Cavalier en Chef
Cavalier en Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Dim 18 Mar - 11:33

oui le plus petit floodeur avec le plus grand post ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echiquier.niceboard.com
nanashi
Cavalier en Chef
Cavalier en Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Mer 4 Avr - 12:15

Le sujet ayant mourru aussi, je me charge de le réanimer...

On parlait donc du plus mauvais posteur de l'alliance (mais qui s'avère etre le plus important, alias le Fondateur officiel!)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echiquier.niceboard.com
dLc [Jack]
Fou
Fou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Mer 4 Avr - 12:22

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA

je ne ferai aucun autre commentaire...

_________________


Yahhhhaaa Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanashi
Cavalier en Chef
Cavalier en Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Mer 4 Avr - 15:55

bah pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echiquier.niceboard.com
Babbo
Cavalier en Chef
Cavalier en Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Mer 27 Juin - 11:30

quoi de mieux que le premier post pour ranimer le sujet ^^


Citation :
o0* Etienne *0o dit :
PQ non propre personne d'un autre bord???????????
Fred dit :
non propre personne d'un autre bord
o0* Etienne *0o dit :
nan!
o0* Etienne *0o dit :
je suis propre
o0* Etienne *0o dit :
alors retire le "non propre" stp
o0* Etienne *0o dit :
au fait, pq je peut pu écrire le texte d'alliance?
o0* Etienne *0o dit :
snif
Fred dit :
je suis pas au courant
Fred dit :
montre mon forum à stéphane
o0* Etienne *0o dit :
regarde dans les droits des rangs...
Fred dit :
je suis pas au courant
Fred dit :

Fred dit :
j'aime les télévisions
o0* Etienne *0o dit :
stéphane?
o0* Etienne *0o dit :
l'est pas la...
o0* Etienne *0o dit :
et ton forum????
Fred dit :
je ne comprends pas ce que tu dis
Fred dit :
pourriez-vous répéter l'énoncé
o0* Etienne *0o dit :
bah moi nn plus alors...
o0* Etienne *0o dit :
récapitulons
Fred dit :
tu vas arrêter de me prendre la tête avec tes conneries, j'ai pas que ça à faire que de lire tes bétises
Fred dit :

o0* Etienne *0o dit :
mais tu me dit "montre mon forum a steph". je veut bien, mais quel est TON forum, et j'ai pas de steph sous la main...
Fred dit :
je ne comprends pas
Fred dit :
ben montre ton forum alors !!
o0* Etienne *0o dit :
bah oui, mais steph n'est pas connecté, ou alors il m'a bloqué. mais je sais pas lui montrer le fofo
Fred dit :
je ne connais pas fofo
o0* Etienne *0o dit :
-_-'
Fred dit :
Je m'appelle Chita... et toi quel est ton nom ? huh uh uhuh uhu huh
Fred dit :
Tu veux une noix de coco ? huih uhu h uhuhuhuhuh
o0* Etienne *0o dit :
et, playmobile lobotomisé, réveille toi 2 sec stp
Fred dit :
il va aller diner et il revient
o0* Etienne *0o dit :
oki
Fred dit :
oui je veux bien
Fred dit :
mais j'ai pas mon deck
o0* Etienne *0o dit :
moi nn plus ça tombe bien
Fred dit :
"Et toi, quel est ton nom ?" hu huh uh uhuh uhuhu
o0* Etienne *0o dit :
actuellement je m'appelle "en passe de se suicider", pq,
o0* Etienne *0o dit :
?
Fred dit :
pq ?
o0* Etienne *0o dit :
pcq
o0* Etienne *0o dit :
pq,
o0* Etienne *0o dit :
?
Fred dit :
Bon t'as finis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echiquier.niceboard.com
ptp
Floodeur de bronze
Floodeur de bronze


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Mer 27 Juin - 12:36

ca c'est de la converse!! 100% flood c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babbo
Cavalier en Chef
Cavalier en Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Mer 27 Juin - 13:48

etienne = nanashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echiquier.niceboard.com
nanashi
Cavalier en Chef
Cavalier en Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Mer 27 Juin - 14:35

evidemment, fallais réveiller ce souvenir Sad ... J'en ai souffert pendant des mois moi!

Et niveau flood jpense pas que t'aie encore tout vu ptp lol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echiquier.niceboard.com
Babbo
Cavalier en Chef
Cavalier en Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Mer 27 Juin - 16:30

tu m'en veu pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echiquier.niceboard.com
nanashi
Cavalier en Chef
Cavalier en Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Mer 27 Juin - 19:34

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...

(allô, F16? j'ai un gars qui a une flotte a recycler pour toi Twisted Evil ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echiquier.niceboard.com
Babbo
Cavalier en Chef
Cavalier en Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   Sam 30 Juin - 9:40

ah ton ami f16 qui te raidait avant ^^
et qui aimerait bien recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echiquier.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nanashi perdu au Sénégal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanashi perdu au Sénégal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» photos perdu sur mon PC
» Nom du Lapin perdu ...
» Les aventuriers du flood perdu
» Furtivité et oasis perdu
» Pour l'émission "Perdu de vue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echiquier :: Espace Public :: Taverne-
Sauter vers: